Les 4 meilleurs secrets gardés du succès et du bonheur

Selon le très célèbre auteur du livre « Le succès selon Jack » de Jack Canfield, il existe selon lui 4 secrets du succès qui implique ces choses suivantes. Les voici:

1) Écoutez toujours votre guide intérieure

Jack a toujours écouté ses conseils intérieurs. Il a écouté ce qui l’intéressait et il l’a poursuivi de tout son cœur et toute son âme. Il était toujours disposé à laisser aller les choses afin de suivre ses rêves et atteindre ses objectifs de vie.

À l’âge de 39 ans, il avait vécu dans neuf États, suivi trois universités, construit trois entreprises, effectué plus de 100 ateliers, lu plus de 1 000 livres et écouté plus de programmes audio qu’il ne peut compter. Il a toujours été un apprenant vorace, et en honorant son désir d’augmenter sa propre conscience de soi, il a également découvert des manières d’aider d’autres personnes à être plus performantes dans chaque secteur de leur vie.

Vous êtes né avec un système de guidage intérieur qui vous indique quand vous êtes sur ou « hors sujet » par la quantité de joie que vous rencontrez. Les choses qui vous apportent la plus grande joie sont en harmonie avec votre but.

Suivez les choses de votre vie qui vous apportent le plus de joie, et vous consacrer à toujours l’améliorer.

2) Travailler dur et passionnément pour ce que vous voulez

Deuxièmement, il était prêt à travailler dur. Parce qu’il était passionnée par son travail. Il a travaillé de longues heures, approché chaque tâche avec excellence, et il s’est consacré à l’amélioration sans fin dans tous les domaines de son travail et sa vie.

Chaque fois que vous vous mettez à améliorer vos compétences, à changer votre comportement, ou mieux votre vie familiale ou d’affaires, à partir de petites étapes, cela vous donne une plus grande chance de succès à long terme. Faire trop de choses trop vite peut non seulement vous accabler,  mais il peut vous condamner à l’échec – renforçant ainsi la conviction qu’il est difficile, voire impossible, de réussir.

Lorsque vous commencez par de petites étapes réalisables, vous pouvez facilement maîtriser votre vie. Cela renforce votre conviction que vous pouvez facilement vous améliorer.

3) Entourez-vous des bonnes personnes

Troisièmement, il a appris tôt que la vie est un sport d’équipe. Il s’entourait toujours avec des partenaires, des co-auteurs, et un grand personnel avec qui il a partagé généreusement sa vie.

Un des secrets principaux de la réussite et des gens qui réussissent est qu’ils cherchent constamment des conseils et des conseils d’experts dans leur domaine. Vous pouvez faire de même et trouver d’excellents partenaires et mentors. Faites une liste des personnes que vous aimeriez contacter et que vous considéreriez comme des mentors. Puis approchez-les et demandez leur aide.

Soyez prêt à donner à vos mentors quelque chose en retour. Même si c’est quelque chose de simple tels que de les tenir à jour sur l’information de l’industrie ou d’appeler avec de nouvelles possibilités qui pourraient les bénéficier, chercher des moyens de donner à vos mentors. Aider les autres aussi. C’est une récompense, dit-il, lorsque qu’il était sous l’aide d’un protégé et que celui-ci est devenu elle aussi une personne qui à réussi sa vie.

4) Aimez ce que vous faites et enseignez aux autres ce que vous savez

Quatrièmement, il a toujours sincèrement aimé les gens qu’il a servi, parfois à tort. Mais, il aime vraiment les gens, et il aime ce qu’il ressent quand il les regarde se réveiller et d’appliquer avec succès les principes et les stratégies q’il leur a enseigné. Il aime que qu’il fait, et il aime les gens pour qui il le fait.